L'antigel Bardahl XCL G12/G12+ utilise la toute dernière technologie aux acides organiques (OAT). Cette formule, à base de mono-éthylène glycol et d'additifs passivants, offre une protection durable contre la surchauffe, la cavitation et la corrosion, même à des températures élevées. (english.bardahl.fr)
Cet antigel est exempt de silicates, nitrites, borates, amines et phosphates. Il en résulte un produit respectueux de l'environnement qui minimise la turbidité, les dépôts et les précipitations dans le système de refroidissement. (english.bardahl.fr)
Le Bardahl XCL G12/G12+ répond aux spécifications de plusieurs constructeurs automobiles, dont :
Cet antigel concentré doit être dilué avec de l'eau déminéralisée. Selon la protection antigel souhaitée, les proportions recommandées sont :
Pour des performances optimales, il est conseillé de rincer le système de refroidissement avant d'ajouter l'antigel Bardahl XCL G12/G12+. Consultez toujours le manuel du constructeur automobile pour des instructions et proportions spécifiques. (english.bardahl.fr)
Prévenez la cristallisation des paraffines dans les carburants à basse température avec TIX Antifrimax 1l.
Antigel jaune concentré avec technologie OAT pour une protection optimale du moteur.
Antigel G13 Premium Long Life de MPM, adapté aux modèles VAG à partir de juin 2011.
Antigel G11 bleu concentré de Bardahl pour une protection optimale du moteur.
Antigel G11 bleu concentré de Bardahl en fût de 200 litres, offre une excellente protection contre la corrosion et le gel pour divers véhicules.