loader

Expéditions

Les commandes passées avant 16 heures les jours ouvrables sont expédiées le jour même. Les colis de moins de 25 kg sont normalement livrés le lendemain. Cependant, nous n'y parvenons pas toujours, car il arrive que des produits soient en rupture de stock ou que vous ayez passé une commande de plus de 25 kg. Les colis de plus de 25 kg sont envoyés par GLS et livrés un peu plus tard (+1 jour ouvrable). Pour cela, nous prenons une assurance supplémentaire, ce qui signifie que vous payez un petit supplément lors de l'expédition. Ces colis sont enlevés plus tard et vous recevrez donc votre commande un peu plus tard.


Les livraisons en dehors de la Belgique prennent un peu plus de temps et le colis met au moins 2 à 5 jours ouvrables pour arriver à destination. Mais grâce au code Track&Trace, vous pouvez facilement suivre votre colis. Vous recevrez le code Track&Trace par l'intermédiaire de l'entreprise de transport Bpost. Si vous n'avez pas reçu ce code via Bpost, veuillez nous contacter à l'adresse webshop@auto-service.be. Mentionnez clairement votre numéro de commande (ONL-) afin que nous puissions suivre rapidement votre colis.


Frais d'envoi pour les colis normaux 

Belgique :
• € 5,95 
• Gratuit pour les commandes à partir de 50 €.

Pays-Bas :
• € 7,90 
• Gratuit à partir de € 65

France : 
• € 12,00
• Gratuit à partir de € 100

Luxembourg :
• € 8,00
• Gratuit à partir de € 60

Allemagne :
• € 10,00
• Gratuit à partir de € 60

Italie :
• € 20,00
• Gratuit pour les commandes à partir de € 150,

Portugal :
• € 25,00
• Gratuit à partir de € 150

Espagne :
• € 25,00
• Gratuit pour les commandes à partir de € 150

Les frais d'expédition sont plus élevés pour les colis plus grands ou plus lourds, mais ils sont clairement indiqués dans le panier d'achat. La livraison sera effectuée par un facteur, un livreur de colis de DPD ou GLS. En règle générale, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant, entre 9h00 et 18h00. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir l'heure de livraison.

Dommages

Si votre colis a été endommagé pendant le transport, veuillez suivre les étapes suivantes pour obtenir une réponse rapide :

• Prenez une photo de l'étiquette d'expédition apposée sur la boîte (avec votre nom).
• Prenez une photo du contenu endommagé
• Envoyez ces photos ainsi que votre numéro de commande (ONL-) à : webshop@auto-service.be

Retours

Il arrive parfois que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que le produit ne vous plaît finalement pas ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous ne souhaitez pas garder la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit de retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans avoir à en donner la raison. Vous serez alors crédité du montant de la commande, à l'exclusion des frais d'expédition que nous avons déjà engagés pour la commande. Les frais d'expédition pour le retour de chez vous à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,95 € par colis, veuillez consulter le site web de votre transporteur pour les tarifs exacts.


Comment demander un retour ?

Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via webshop@auto-service.be. Mentionnez clairement le numéro de commande de votre commande (commençant par ONL-). Vous pouvez alors renvoyer le colis à vos frais. Nous rembourserons ensuite le montant de la commande dû (à l'exclusion des frais d'expédition) dans les 30 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait été reçu en bon état et qu'il n'ait pas été utilisé. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé qu'il n'est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il soit bien emballé lors d'un retour. Les produits contenant des liquides sont une exception.


Quel document dois-je joindre aux marchandises retournées ? 

Pour un traitement rapide du retour, il est préférable d'inclure une confirmation de commande avec les marchandises ou la facture fournie.


Où dois-je envoyer le colis ? 

Auto-service NV 
Neringstraat 9
9700 Oudenaarde
Belgique
055 31 48 05