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Expédition de paquets standards

Les commandes passées avant 16 heures les jours ouvrables sont expédiées le jour même. Les colis de moins de 25 kg sont normalement livrés le lendemain. Cependant, nous n'y parvenons pas toujours, car il arrive que des produits soient en rupture de stock ou que vous ayez passé une commande de plus de 25 kg. 


Les livraisons en dehors de la Belgique prennent un peu plus de temps, ce qui signifie que le colis mettra au moins 2 à 5 jours ouvrables pour arriver à destination. Mais grâce au code Track&Trace, vous pouvez facilement suivre votre colis. Vous recevrez le code Track&Trace par l'intermédiaire de l'entreprise de transport Bpost. Si vous n'avez pas reçu ce code via Bpost, veuillez nous contacter à l'adresse webshop@auto-service.be. Veuillez indiquer clairement votre numéro de commande (ONL-) afin que nous puissions rapidement retrouver votre colis.


Frais d'envoi pour les colis normaux 

Belgique :
• € 5,95 
• Gratuit pour les commandes à partir de 50 €.

Pays-Bas :
• € 7,90 
• Gratuit à partir de € 65

France : 
• € 12,00
• Gratuit à partir de € 100

Luxembourg :
• € 8,00
• Gratuit à partir de € 60

Allemagne :
• € 10,00
• Gratuit à partir de € 60

Italie :
• € 20,00
• Gratuit pour les commandes à partir de € 150,

Portugal :
• € 25,00
• Gratuit à partir de € 150

Espagne :
• € 25,00
• Gratuit pour les commandes à partir de € 150

Les frais d'expédition sont plus élevés pour les colis plus grands ou plus lourds, mais ils sont clairement indiqués dans le panier d'achat. La livraison sera effectuée par un facteur, un livreur de colis de DPD ou GLS. En règle générale, la livraison a lieu le jour ouvrable suivant, entre 9h00 et 18h00. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir l'heure de livraison.

Expédition de colis lourds à partir de 25 kg

Pour les commandes d' objets lourds de plus de 25 kg, nous appliquons une politique d'expédition spéciale. Ces colis lourds sont par exemple des crics de garage, des lève-motos et des ponts élévateurs. En raison de la nature de ces envois, les frais d'expédition sont plus élevés. Ces colis sont expédiés par GLS ou un service de transport similaire, ce qui signifie que la livraison peut prendre 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires.  Ces colis sont enlevés plus tard par notre service de transport, ce qui signifie que vous recevrez votre commande un peu plus tard que d'habitude. Vous avez des questions concernant le processus d'expédition ou les frais supplémentaires ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à faire en sorte que votre commande soit traitée sans problème et à votre satisfaction.

Dommages

Si votre colis a été endommagé pendant le transport, veuillez suivre les étapes suivantes pour obtenir une réponse rapide :

• Prenez une photo de l'étiquette d'expédition apposée sur la boîte (avec votre nom).
• Prenez une photo du contenu endommagé
• Envoyez ces photos ainsi que votre numéro de commande (ONL-) à : webshop@auto-service.be

Retours

Il arrive parfois que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que le produit ne vous plaît finalement pas ou peut-être y a-t-il une autre raison pour laquelle vous ne souhaitez pas garder la commande. Quelle que soit la raison, vous avez le droit de retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans avoir à en donner la raison. Vous serez alors crédité du montant de la commande, à l'exclusion des frais d'expédition que nous avons déjà engagés pour la commande. Les frais d'expédition pour le retour de chez vous à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,95 € par colis, veuillez consulter le site web de votre transporteur pour les tarifs exacts.


Comment demander un retour ?

Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via webshop@auto-service.be. Mentionnez clairement le numéro de commande de votre commande (commençant par ONL-). Vous pouvez alors renvoyer le colis à vos frais. Nous rembourserons ensuite le montant de la commande dû (à l'exclusion des frais d'expédition) dans les 30 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait été reçu en bon état et qu'il n'ait pas été utilisé. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus endommagé qu'il n'est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il soit bien emballé lors d'un retour. Les produits contenant des liquides sont une exception.


Quel document dois-je joindre aux marchandises retournées ? 

Pour un traitement rapide du retour, il est préférable d'inclure une confirmation de commande avec les marchandises ou la facture fournie.


Où dois-je envoyer le colis ? 

Auto-service NV 
Neringstraat 9
9700 Oudenaarde
Belgique
055 31 48 05