Le collier en caoutchouc ABA de 10mm offre une solution solide et sûre pour fixer des conduites et des tuyaux sur des surfaces vibrantes ou suspendues. Grâce à l'enveloppe en caoutchouc, le risque d'endommagement des conduites est minimisé.
Ce collier est fabriqué en acier galvanisé à chaud, ce qui assure une excellente résistance à la corrosion. Le caoutchouc EPDM offre une protection et un amortissement supplémentaires, prolongeant ainsi la durée de vie du collier et de la conduite.
Avec un diamètre intérieur de 10mm et une largeur de 12,7mm, ce collier est facile à plier et à adapter à la forme souhaitée. Cela rend l'installation rapide et efficace, même dans les endroits difficiles d'accès.
Ces colliers en caoutchouc sont idéaux pour une utilisation dans le secteur automobile, mais aussi dans d'autres industries où une fixation sans vibrations des conduites et des tuyaux est essentielle. Ils conviennent aussi bien aux professionnels qu'aux bricoleurs.
Le collier en caoutchouc ABA 10mm est livré en paquets de 20 pièces, ce qui est pratique pour les petits comme pour les grands projets. La marque ABA est reconnue pour sa qualité et sa fiabilité dans les matériaux de fixation.
Collier en caoutchouc ABA 5 mm robuste pour une fixation sûre et amortissante des conduites et des tuyaux.
Collier en caoutchouc ABA 8mm robuste pour une fixation sans vibrations des conduites et câbles.
Fixez en toute sécurité des tuyaux et conduites avec le collier en caoutchouc ABA de 22 mm, doté d'une doublure EPDM et d'acier galvanisé à chaud.
Collier en caoutchouc ABA 10mm robuste pour une fixation sûre et sans vibrations des tuyaux et conduites.
Collier en caoutchouc ABA 8mm robuste pour une fixation sûre et sans vibrations de tuyaux et conduites.