loader
AUTO FINESSE
AUTO FINESSE HIDE LEATHER CONDITIONER 500ML - NOURRIT ET PROTèGE LES GARNITURES EN CUIR
FIN HCOD500

Nourrit et protège les garnitures en cuir avec des huiles et cires naturelles.

19,50
En stock. Livraison dans 1 jour

Avez-vous une question sur Auto Finesse Hide Leather Conditioner 500ml - Nourrit et protège les garnitures en cuir ?

auto-finesse-hide-leather-conditioner-500ml

Revitalisant cuir nourrissant et protecteur

L’Auto Finesse Hide Leather Conditioner a été spécialement conçu pour nourrir et protéger les garnitures en cuir des voitures. Grâce à l’enrichissement en lanoline et cires naturelles, cet après-cuir restaure la souplesse et la couleur d’origine du cuir.

Restaure et renforce le cuir

En réintroduisant des huiles essentielles dans le cuir, le matériau est nourri et renforcé. Cela prévient le dessèchement et les fissures, prolongeant ainsi considérablement la durée de vie de votre intérieur en cuir.

Barrière protectrice contre les taches

Le Hide Leather Conditioner crée une couche protectrice respirante qui protège le cuir contre la saleté et le transfert de couleur, notamment sur les garnitures de couleur claire. Votre intérieur reste ainsi propre et frais plus longtemps.

Convient à différents types de cuir

Cet après-cuir convient à différents types de cuir, notamment :

  • Cuir fini
  • Cuir semi-aniline
  • Cuir aniline (également appelé Nappa, cuir non traité ou naturel)

Application facile

Pour un résultat optimal, suivez ces étapes :

  1. Nettoyez le cuir : Utilisez d’abord l’Auto Finesse Hide Leather Cleaner pour éliminer la saleté et les résidus.
  2. Secouez le flacon : Assurez-vous que les ingrédients sont bien mélangés.
  3. Appliquez : Déposez quelques gouttes sur un applicateur en microfibre ou en mousse.
  4. Faites pénétrer : Massez doucement le conditionneur dans le cuir jusqu’à une couverture complète.
  5. Laissez agir : Laissez le produit agir quelques minutes jusqu’à formation d’un voile.
  6. Essuyez : Utilisez une microfibre propre pour retirer l’excédent et révéler une finition satinée et mate naturelle.

Spécifications

  • Contenance : 500 ml
  • Formule : Enrichie en lanoline et cires naturelles
  • Convient pour : Tous types de cuir, y compris cuir fini, semi-aniline et aniline

Avec l’Auto Finesse Hide Leather Conditioner, votre intérieur en cuir reste non seulement superbe, mais aussi protégé durablement contre l’usure et la saleté.

Spécifications

Référence
FIN HCOD500
EAN
632726289591
Marque
AUTO FINESSE