Bardahl XTEC 5W40 est une huile moteur synthétique de haute qualité, spécialement développée pour répondre aux exigences des moteurs essence et diesel modernes. Grâce à sa formulation MID SAPS avancée, cette huile offre une excellente protection et des performances optimales pour votre véhicule.
Cette huile moteur est idéale pour les voitures équipées d’un filtre à particules (FAP) et répond aux strictes normes EURO IV et V. Cela garantit un fonctionnement efficace du système d’émission et contribue à des émissions plus propres.
Avec une valeur High Temperature High Shear (HTHS) élevée, Bardahl XTEC 5W40 garantit une excellente protection du moteur, même dans des conditions extrêmes. Cela réduit l’usure et prolonge la durée de vie des composants du moteur.
Cette huile convient aussi bien aux moteurs essence que diesel, avec ou sans turbo, dans les voitures particulières et les utilitaires légers. Elle constitue ainsi un choix polyvalent pour différents véhicules.
La composition synthétique de Bardahl XTEC 5W40 contribue à l’économie de carburant grâce à sa faible viscosité, ce qui permet un fonctionnement plus fluide du moteur et une consommation réduite.
Vérifiez toujours le manuel de votre véhicule pour vous assurer que Bardahl XTEC 5W40 convient à votre moteur. Un entretien régulier avec la bonne huile contribue aux performances optimales et à la longévité de votre voiture.
Huile moteur entièrement synthétique de haute qualité adaptée aux moteurs essence et diesel modernes, conforme aux spécifications strictes des grandes marques automobiles.
Castrol Magnatec 5W40 C3 offre une protection immédiate au démarrage de votre voiture et réduit considérablement l'usure du moteur.
Huile moteur synthétique de haute qualité avec des molécules intelligentes pour une protection immédiate et une usure réduite du moteur.
Huile moteur synthétique de haute qualité adaptée aux moteurs essence et diesel à partir de 2000, y compris turbo et injection directe.
Huile moteur 5W40 avancée avec technologie PLASMA pour une protection et des performances optimales du moteur.