Le Bardahl XCL Liquide de Refroidissement Rose Evo6/G12++ utilise la toute dernière technologie Lobrid Si-OAT. Cette formule innovante combine des additifs organiques et silicatés pour offrir une protection durable contre le gel, la surchauffe et la corrosion.
Ce liquide de refroidissement est spécialement développé pour les moteurs modernes, y compris les véhicules essence, diesel, hybrides et électriques. Il offre une protection supérieure des composants en aluminium, ce qui est essentiel à des températures de fonctionnement élevées. Cela rend ce liquide particulièrement adapté aux moteurs Euro 6.
Le Bardahl XCL Liquide de Refroidissement Rose est exempt de substances nocives telles que le borate, le nitrite, les amines et les phosphates. Cela contribue à un produit plus respectueux de l'environnement sans compromettre les performances.
Ce liquide de refroidissement est prêt à l'emploi et ne doit pas être dilué avec de l'eau déminéralisée. De plus, il est compatible et miscible avec d'autres liquides de refroidissement à base de mono-éthylène glycol (MEG), ce qui facilite le remplissage du système de refroidissement existant.
Ce liquide de refroidissement répond à diverses spécifications et homologations internationales, notamment :
Le Bardahl XCL Liquide de Refroidissement Rose est idéal pour une utilisation dans :
Avec le Bardahl XCL Liquide de Refroidissement Rose Evo6/G12++ -37°C 1L, vous optez pour une solution fiable et efficace pour garder votre moteur en parfait état.
Liquide de refroidissement G13 prêt à l'emploi pour une protection optimale du moteur jusqu'à -30°C.
Liquide de refroidissement rose prêt à l’emploi avec technologie OAT pour une protection optimale du moteur.
Liquide de refroidissement G11 prêt à l'emploi de BARDAHL, protège jusqu'à -25°C et prévient la corrosion et la surchauffe.
Liquide de refroidissement prêt à l'emploi avec technologie P-OAT avancée pour une protection optimale du moteur.
Liquide de refroidissement prêt à l’emploi pour une protection optimale de votre moteur contre le gel, la surchauffe et la corrosion.