Bardahl XTG DCT est une huile de transmission 100% synthétique, spécialement développée pour les véhicules équipés d'une transmission à double embrayage (DCT). Cette huile convient aussi bien aux systèmes DCT humides que secs et offre d'excellentes performances dans diverses conditions de conduite.
Bardahl XTG DCT répond à diverses spécifications OEM, notamment :
Cette huile est idéale pour les voitures modernes équipées de transmissions DCT, y compris les systèmes tels que DSG, S-tronic, DKG, PDK, DCS, Powershift, DC4, GR6 et plus encore. Elle offre l'équilibre parfait entre performance, protection et efficacité pour les voitures de sport comme pour les véhicules haut de gamme.
Consultez toujours le manuel de votre véhicule pour vérifier si Bardahl XTG DCT convient à votre système de transmission. Un entretien régulier et l'utilisation de l'huile appropriée sont essentiels pour garantir le bon fonctionnement et la longévité de votre transmission.
Huile de transmission semi-synthétique pour boîtes de vitesses manuelles et transmissions nécessitant SAE 75W-90 GL-4/5.
Huile de transmission semi-synthétique, idéale pour Renault, Peugeot et Citroën, offrant une excellente protection et un passage de vitesses en douceur.
Huile de transmission ATF+4 entièrement synthétique, spécialement développée pour les transmissions automatiques Chrysler et Jeep.
Huile hydraulique de haute qualité pour Citroën et Peugeot, adaptée aux systèmes de suspension Hydractive 3 et à la direction assistée.
Liquide CVT synthétique de haute qualité adapté à différentes marques et modèles automobiles.