La douille à chocs BGS TECHNIC 1/2" 12 pans de 34 mm est spécialement conçue pour monter et démonter efficacement les écrous et boulons sur les arbres de transmission. Grâce au profil 12 pans, cette douille offre une prise optimale et réduit le risque d'endommagement des fixations.
Cette douille à chocs est polyvalente et peut être utilisée aussi bien à la main qu'avec une clé à chocs. Elle est donc un outil indispensable pour les mécaniciens professionnels comme pour les bricoleurs travaillant sur des voitures.
Fabriquée en acier au chrome-molybdène de haute qualité, cette douille à chocs garantit une longue durée de vie et d'excellentes performances, même sous forte contrainte. Le matériau robuste assure une grande résistance à l'usure et une fiabilité lors d'une utilisation intensive.
Pour plus de sécurité et de praticité, la douille à chocs est équipée d'un logement pour goupille d'arrêt et d'un anneau en caoutchouc. Cela assure une fixation solide sur la clé à chocs et évite tout desserrage involontaire pendant le travail.
Cette douille à chocs a été spécialement développée pour les travaux sur les arbres de transmission, mais convient également à d'autres applications nécessitant une douille 34 mm 12 pans. Sa précision et sa durabilité en font un atout précieux pour toute boîte à outils.
Avec la douille à chocs BGS TECHNIC 1/2" 12 pans, vous choisissez un outil qui répond à des normes de qualité élevées et qui est conçu pour fonctionner dans des conditions exigeantes. Un choix fiable pour tout professionnel du secteur automobile.
Douille à chocs robuste 12mm de DELTACH, idéale pour les applications lourdes avec clés à chocs.
Douille à choc 1/2" robuste avec profil douze pans, taille 17 mm et longueur 83 mm, adaptée aux clés à chocs.
Douille à choc 1/2" robuste de 21 mm à douze pans, idéale pour les applications intensives.
Douille à choc robuste 12 pans de 27 mm pour un montage et un démontage efficaces des arbres de transmission.
Douille à choc 12 pans robuste de BGS TECHNIC, idéale pour le montage et le démontage des écrous et des boulons sur les arbres de transmission.