Avec la valve de purge de frein BGS TECHNIC, vous pouvez facilement purger les systèmes de freinage et d’embrayage de votre véhicule sans aide. Cette valve s’ouvre automatiquement lorsque vous appuyez sur la pédale de frein et se referme lorsque vous la relâchez, empêchant ainsi l’air d’entrer dans le système.
Cette valve de purge convient à différents véhicules, notamment :
Grâce à son ajustement universel, la valve peut être utilisée sur la plupart des systèmes de freinage.
La valve est fabriquée en aluminium anodisé bleu, ce qui lui confère une grande résistance à la corrosion et une longue durée de vie. De plus, le matériau résiste à tous les types de liquide de frein, vous pouvez donc l’utiliser en toute confiance.
Avec ces caractéristiques, la valve est non seulement légère, mais aussi facile à ranger et à installer.
L’utilisation de la valve de purge de frein BGS TECHNIC est simple :
Ce fonctionnement vous permet de purger efficacement vos freins sans aide.
Clé à œil ouverte FACOM durable avec collerette, idéale pour conduites de frein et écrous d’injecteur.
Outil universel de réarmement de piston d'étrier avec adaptateurs réglables pour différents modèles de voitures.
Partenaire efficace pour l'entretien des freins Toyota et Lexus, facile à utiliser avec joint spécial et raccord rapide.
Douille 10 pans 9 mm essentielle pour le démontage précis des étriers de frein sur Porsche et voitures VAG.
Douille professionnelle 10 pans 20 mm pour un montage et démontage efficace des étriers de frein sur Audi et Porsche.