loader
FINIXA
DISQUES ABRASIFS FINIXA Ø 150MM 15 TROUS P400 POUR UN PONçAGE EFFICACE
CHEMI SPDA 0400

Disques abrasifs P400 de haute qualité FINIXA avec 15 trous et fixation velcro pour un usage professionnel.

40,56 50,70
En stock. Livraison dans 1 jour

Avez-vous une question sur Disques abrasifs FINIXA Ø 150mm 15 trous P400 pour un ponçage efficace ?

FINIXA Schuurschijven, Ø 150mm, 15 Gaten, P400 (100st)

Technologie avancée pour un ponçage supérieur

Les disques abrasifs FINIXA SPDA 0400 sont conçus avec un double collage du grain, ce qui évite qu'il ne se détache lors d'une utilisation intensive. Les grains abrasifs en oxyde d'aluminium sont calcinés à bleu et enrichis de poudre de diamant, garantissant une durée de vie plus longue et des performances constamment affûtées.

Efficacité et durabilité

Grâce à la technologie auto-affûtante, ces disques poncent plus rapidement et durent plus longtemps. Le revêtement au stéarate empêche l'encrassement du matériau abrasif, vous permettant de travailler plus efficacement sans interruption.

Polyvalence d'utilisation

Ces disques abrasifs P400 conviennent à diverses applications, notamment :

  • Anciennes et nouvelles peintures
  • Primaires high-solid
  • Vernis transparents
  • Mastics polyester

Cela les rend idéaux aussi bien pour les réparations professionnelles de carrosserie que pour les amateurs exigeants.

Conception conviviale

Avec un diamètre de 150 mm et 15 trous, ces disques sont parfaitement adaptés aux ponceuses excentriques avec extraction de poussière. La fixation par velcro permet un changement rapide et facile, ce qui augmente la productivité.

Caractéristiques techniques

  • Diamètre : 150 mm
  • Granulométrie : P400
  • Nombre de trous : 15
  • Fixation : Velcro
  • Matériau : Support papier avec grains en oxyde d'aluminium
  • Conditionnement : 100 pièces par boîte

Conseils d'application

Pour des résultats optimaux :

  1. Fixez fermement le disque abrasif sur la ponceuse.
  2. Démarrez la machine sur la surface et arrêtez-la en dehors de la surface pour réduire les tourbillons.
  3. Exercez une légère pression et laissez la machine faire le travail.
  4. Gardez la ponceuse à plat sur la surface pour éviter les rainures.
  5. Suivez un schéma de ponçage régulier pour une finition uniforme.

Avec les disques abrasifs FINIXA SPDA 0400, vous êtes assuré d'une finition professionnelle et d'une efficacité accrue pour tous vos travaux de ponçage.

Spécifications

Référence
CHEMI SPDA 0400
EAN
5491196999622
Marque
FINIXA