Avec l'adaptateur gomme à colle FINIXA, vous fixez sans effort les gommes à colle sur toute perceuse standard. Grâce au filetage interne M8, l'installation est rapide et simple.
Cet adaptateur est spécialement conçu pour être utilisé avec les gommes à colle FINIXA, telles que les PRD 01 et PRD 05. Cela vous permet de retirer efficacement les résidus de colle et les autocollants sans endommager la surface.
Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, l'adaptateur garantit une longue durée de vie et des performances fiables, même en cas d'utilisation intensive.
Pour des résultats optimaux, une vitesse comprise entre 2 000 et 4 000 tr/min est recommandée lors de l'utilisation de la gomme à colle avec l'adaptateur.
Nettoyez l'adaptateur après utilisation et conservez-le dans un endroit sec pour prolonger sa durée de vie.
Lingettes dégraissantes sans peluche ni silicone, à haute capacité d’absorption, adaptées aux dégraissants à base d’eau et de solvants.
Chiffon collant ondulé antistatique 80x80 cm, imprégné d'un produit à base d'eau pour une élimination efficace de la poussière sans traces de colle.
Retirez facilement les autocollants et résidus de colle sans endommager la peinture avec le MONTI MBX Vinyl Zapper 23mm.
Liquide de prétraitement transparent à base de térébenthine pour les applications de collage et d’étanchéité.
Lingettes sans chrome, à base d'eau, pour un prétraitement des métaux rapide et efficace.