Les feuilles abrasives FINIXA de 23x28 cm avec un grain P150 sont conçues pour un ponçage efficace et précis de diverses surfaces. Grâce au support papier, ces feuilles sont faciles à déchirer ou à découper sur mesure, ce qui les rend idéales pour le travail sur des pièces et petites surfaces.
Ces feuilles abrasives sont dotées d’un grain d’oxyde d’aluminium Blue Fired auto-affûtant. Cela garantit une durée de vie plus longue et le maintien du tranchant pendant le ponçage. Le grain est collé de façon à ce que le côté le plus tranchant soit toujours en contact avec la surface, ce qui augmente l’efficacité.
Une couche de stéarate rouge réduit l’encrassement des feuilles abrasives. Elles restent ainsi utilisables plus longtemps et conservent leur capacité d’abrasion, ce qui donne un résultat de ponçage constant.
Ces feuilles abrasives conviennent pour :
Le grain P150 est idéal pour éliminer les irrégularités et préparer les surfaces pour une finition ultérieure. Que vous travailliez sur des éléments de carrosserie ou d’autres matériaux, ces feuilles abrasives offrent la précision et la durabilité dont vous avez besoin.
Feuilles abrasives étanches de 23x28 cm avec grain P1500 pour un ponçage humide fin.
Feuilles abrasives de haute qualité 23x28 cm avec grain P80 pour le ponçage à sec de diverses surfaces.
Feuilles abrasives de haute qualité 23x28 cm avec grain P240 pour le ponçage à sec de diverses surfaces.
Feuilles abrasives imperméables de 23x28 cm avec grain P2500 pour un ponçage humide fin.
Feuilles abrasives de haute qualité avec grain auto-affûtant en oxyde d'aluminium Blue Fired et couche de stéarate rouge pour un ponçage efficace et durable.