Ce set d'aiguilles est spécialement conçu pour le pistolet à peinture FINIXA SPG 500. Le set comprend une buse de 1,8mm, une aiguille et un chapeau d'air, assurant une intégration parfaite et des performances optimales.
Grâce à la technologie Low Volume Low Pressure (LVLP), ce set d'aiguilles offre un transfert de peinture efficace de plus de 74%, supérieur aux 65% généralement observés avec les systèmes HVLP. Cela se traduit par :
Le set d'aiguilles 1,8mm convient à la pulvérisation de différents types de laques, notamment :
Cela rend le set idéal pour de nombreuses applications dans le secteur automobile.
Les composants du set d'aiguilles sont fabriqués à partir de matériaux de qualité :
Ces matériaux garantissent une longue durée de vie et des performances fiables.
Le remplacement du set d'aiguilles dans votre pistolet à peinture SPG 500 est simple et rapide. Cela vous permet de continuer à travailler sans interruption et d'obtenir à tout moment un résultat de pulvérisation optimal.
En plus de la version 1,8mm, le set d'aiguilles est également disponible dans d'autres tailles, comme 1,3mm, 1,5mm, 2,0mm et 2,5mm. Vous pouvez ainsi choisir la taille la mieux adaptée à vos besoins spécifiques de pulvérisation.
Kit complet d'aiguilles 1,4mm pour pistolet à peinture PRO-TEK 4500XRP, incluant buse inox, aiguille et chapeau d'air.
Kit d’aiguille complet 2,5 mm pour pistolet à peinture PRO-TEK 4500XRP, idéal pour les revêtements épais.
Kit complet d’aiguilles de 1,3 mm pour le pistolet à peinture FINIXA SPG 500, idéal pour diverses applications de peinture.
Kit complet d'aiguilles de 2,0mm pour le pistolet à peinture FINIXA SPG 500, incluant buse, aiguille et capuchon d'air.
Set d'aiguilles de précision 2,5mm pour le pistolet à peinture FINIXA SPG 500, idéal pour diverses applications de laque.