Le ruban isolant HPX PVC gris 19mm x 10m est conçu pour un large éventail d’utilisations. En plus de l’isolation électrique, ce ruban convient au codage couleur, à l’entretien et à la réparation électroniques, ainsi qu’au masquage temporaire de profils en PVC et en aluminium. Grâce à ses propriétés retardatrices de flamme, il offre une sécurité supplémentaire lors de son utilisation dans divers environnements.
Le ruban se déchire facilement à la main, ce qui le rend très pratique. La couche adhésive sensible à la pression assure une forte adhérence sans nécessiter de chaleur, d’humidité ou d’autres catalyseurs lors de l’application. Cela rend le ruban particulièrement adapté aux applications rapides et efficaces.
Avec une résistance à la température jusqu’à 80°C et une rigidité diélectrique de 6 kV, ce ruban isolant offre des performances fiables dans diverses conditions. La combinaison d’une forte adhérence et d’une bonne résistance à la traction garantit une isolation durable et sûre.
Le ruban isolant HPX est disponible en différentes couleurs et dimensions, afin que vous puissiez toujours choisir le ruban adapté à votre application spécifique. La version grise de 19 mm de large et 10 mètres de long est idéale pour divers usages d’isolation et de marquage.
Ruban isolant HPX ignifuge de 50mm de large et 33m de long, idéal pour l'isolation électrique et diverses applications.
Ruban isolant PVC retardateur de flamme de HPX, idéal pour l'isolation électrique et diverses applications.
Ruban auto-vulcanisant de 25mm de large et 3m de long pour l'isolation étanche à l'air et à l'eau des câbles électriques et des tuyaux.
Ruban auto-fusible pour une étanchéité permanente, imperméable et hermétique sur diverses surfaces.
Ruban de protection textile auto-adhésif de 19mm de large et 10m de long, idéal pour regrouper et protéger les câbles dans les voitures et installations audio.