Cette semelle en caoutchouc est spécialement conçue pour une utilisation avec les ponts élévateurs J.A. Becker et Hofmann. Grâce à son ajustement précis et à ses matériaux de haute qualité, cette semelle offre un soutien fiable lors du levage des voitures.
La semelle en caoutchouc est fabriquée en caoutchouc durable avec une dureté de ShA 85° ± 5. Cela garantit un équilibre optimal entre flexibilité et solidité, ce qui rend la semelle résistante aux charges lourdes et à une utilisation prolongée.
Avec un diamètre de 120 mm et une hauteur de 19 mm, cette semelle en caoutchouc offre un soutien stable et sécurisé. La composition spécifique des matériaux et la conception assurent une excellente adhérence, minimisant ainsi le risque de glissement lors du levage.
La semelle en caoutchouc se monte facilement sur le pont élévateur, sans outils spéciaux nécessaires. Cela permet de remplacer rapidement et sans problème les semelles usées ou endommagées.
Cette semelle en caoutchouc est idéale pour une utilisation dans les garages et ateliers professionnels travaillant avec des ponts élévateurs J.A. Becker et Hofmann. Elle offre un soutien fiable et sécurisé pour divers travaux de levage de voitures.
Bloc de levage en caoutchouc de haute qualité 160 x 120 x 20 mm pour une protection et une stabilité optimales sur les ponts élévateurs à ciseaux.
Bloc de levage en caoutchouc de haute qualité, 60 mm d'épaisseur, adapté à divers ponts élévateurs à ciseaux et ponts de lavage.
Patin de levage en caoutchouc durable pour ponts élévateurs Falco, offre une protection et une stabilité optimales lors du levage des voitures.
Patin de levage en caoutchouc durable de 120 x 120 x 19 mm avec un diamètre intérieur de 104 mm, adapté aux ponts élévateurs Falco.
Patin en caoutchouc robuste de KS-TOOLS, compatible avec divers ponts élévateurs, offre une adhérence et une protection optimales.