Les disques abrasifs Mirka Gold d'un diamètre de 77 mm et d'un grain P80 sont conçus pour un enlèvement de matière rapide et efficace. Grâce à la structure en grains d'oxyde d'aluminium, ces disques offrent des résultats de ponçage constants et fiables.
Avec un revêtement semi-ouvert et une couche spéciale de stéarate, l'encrassement et la formation de bouloches sont minimisés. Cela prolonge la durée de vie des disques abrasifs et garantit des performances de ponçage régulières pendant toute leur utilisation.
Ces disques abrasifs conviennent à divers matériaux et applications, notamment :
La fixation Velcro assure une adhérence rapide et solide sur les ponceuses avec un plateau de 77 mm. Cela permet de changer de disque facilement et efficacement, sans perte de temps pendant le travail.
Ces disques abrasifs sont compatibles avec la plupart des ponceuses acceptant un plateau de 77 mm. L'absence de trous d'aspiration les rend idéaux pour les applications où l'extraction de la poussière est moins critique.
Pour les travaux de carrosserie, de menuiserie ou de ponçage général, les disques abrasifs Mirka Gold offrent la qualité et les performances nécessaires pour un résultat professionnel.
Disques abrasifs flexibles P1200 de 75mm pour des rayures de ponçage uniformes et peu profondes, idéals pour vernis transparent et zones de raccord.
Disques abrasifs P400 de haute qualité de KOVAX pour un ponçage précis et efficace en réparation automobile.
Les disques abrasifs KOVAX Premium Ø75mm P500 offrent une grande puissance de ponçage et des rayures uniformes pour un ponçage efficace du métal à l’apprêt.
Disques abrasifs en mousse souple Ø75mm P3000 pour un ponçage uniforme et un risque minimal de percer la peinture.
Disques abrasifs P800 de 77 mm durables sans trous avec fixation Velcro pour ponçage fin.