Les disques abrasifs MIRKA Galaxy sont équipés de grains céramiques auto-affûtants. Chaque fois qu’un grain abrasif se casse, un nouveau bord tranchant apparaît. Cela garantit une durée de vie plus longue et des performances constamment élevées lors du ponçage.
Grâce au motif de trous Multifit avancé, la poussière est évacuée efficacement. Cela offre un environnement de travail plus propre et évite l’encrassement des disques, permettant de poncer plus longtemps et plus efficacement.
Ces disques abrasifs conviennent aussi bien aux travaux de ponçage fins que grossiers. Ils excellent pour le ponçage de la peinture, du vernis et des revêtements, et sont adaptés à des secteurs comme la réparation automobile, la production maritime et la menuiserie.
Avec un diamètre de 150 mm et une fixation Velcro, les disques abrasifs MIRKA Galaxy sont faciles à monter sur différentes ponceuses. Le motif de trous Multifit les rend compatibles avec presque tous les types de ponceuses sans alignement spécifique.
La combinaison de grains auto-affûtants et d’un revêtement anti-encrassement assure une durée de vie prolongée des disques abrasifs. Cela signifie moins de changements et une efficacité accrue lors du ponçage.
Les disques abrasifs MIRKA Galaxy sont conçus pour poncer efficacement aussi bien les matériaux tendres que durs. Cela les rend idéaux pour une grande variété de projets et d’applications.
Disques abrasifs de haute qualité 150mm avec 15 trous et grain P320 pour un ponçage rapide et durable.
Disques abrasifs de haute qualité avec grain P120 pour des résultats de ponçage rapides et durables.
Disque abrasif de haute qualité avec 81 trous pour une aspiration optimale des poussières et une longue durée de vie.
Disques abrasifs 150 mm de haute qualité avec grain P150 pour des applications de ponçage efficaces et sans poussière.
Disques abrasifs P1000 de haute qualité de 150 mm avec 15 trous pour un ponçage fin professionnel.