Le disque abrasif MIRKA Microstar d’un diamètre de 77 mm et d’un grain P2000 est spécialement conçu pour le matage et la correction des couches de finition et de vernis. Grâce à son support en film polyester lisse et à la couche spéciale de stéarate, ce disque offre une finition exceptionnellement fine, facile à polir.
Comparé aux disques abrasifs traditionnels, le Microstar s’encrasse moins rapidement, ce qui se traduit par une durée de vie plus longue et un résultat de ponçage constant. Ce disque est donc particulièrement adapté à l’élimination des poussières, coulures et micro-rayures sur les peintures fraîches ou semi-dures.
Pour un résultat optimal, il est recommandé d’utiliser le Microstar avec un pad interface de 5 mm. Cela garantit une répartition uniforme de la pression et augmente l’efficacité du processus de ponçage.
Le disque abrasif Microstar est idéal pour :
Attention : le disque abrasif Microstar est exclusivement destiné au ponçage à sec. L’utilisation en conditions humides est déconseillée afin de garantir la qualité et la durée de vie du produit.
Inscrivez-vous à notre newsletter