La grande visière de protection Optrel est spécialement conçue pour offrir à votre casque de soudage une protection supplémentaire contre les étincelles et les projections lors du soudage. Avec des dimensions de 110 x 85 mm, cette visière offre une large surface de protection.
Cette visière de protection est parfaitement adaptée à la série de casques de soudage Optrel OSE. Grâce à son ajustement précis, l'installation est simple et la visière reste bien en place pendant le travail.
Fabriquée en polycarbonate résistant aux rayures, la visière garantit une longue durée de vie et une vision claire de votre pièce. Le matériau offre également une protection UV de 99,9 %, essentielle pour la sécurité de vos yeux lors du soudage.
La visière de protection est livrée en paquet de 10, afin que vous ayez toujours des pièces de rechange à portée de main. Le remplacement de la visière est simple, ce qui vous permet de reprendre rapidement le travail sans interruption.
Remplacer régulièrement la visière de protection assure une vision claire et une protection optimale lors du soudage. Avec la grande visière de protection Optrel, vous êtes assuré de la qualité et de la fiabilité, essentielles pour un travail de soudage professionnel.
Verre pare-éclaboussures de haute qualité 50x108mm, certifié CE, adapté à divers casques de soudage.
Verre de protection de haute qualité 90x110 mm, certifié CE, emballé par 10 pièces.
Verre anti-projections de haute qualité, diamètre 50 mm et teinte DIN 5, idéal pour lunettes de soudage.