Cet ensemble de quatre spatules à enduire japonaises de PAJARITO est conçu pour répondre à tous vos besoins en matière d'enduit. Avec des largeurs de 5 cm, 8 cm, 10 cm et 12 cm, vous avez la bonne taille à portée de main pour chaque tâche. Que vous souhaitiez retoucher de petites imperfections ou lisser de grandes surfaces, ces spatules offrent la flexibilité dont vous avez besoin.
Chaque spatule est fabriquée en acier inoxydable robuste, ce qui garantit durabilité et résistance à la corrosion. Cela signifie que vous pouvez compter sur des outils qui durent longtemps, même en cas d'utilisation intensive. Les spatules sont réutilisables et conservent leur forme et leur fonctionnalité après plusieurs utilisations.
Les spatules sont dotées d'une poignée ergonomique qui tient confortablement en main. Cette conception réduit la fatigue lors d'une utilisation prolongée et offre un contrôle maximal lors de l'application et du lissage de l'enduit. Vous pouvez ainsi travailler avec précision sans compromis sur le confort.
Que vous travailliez sur du bois, du métal, du plâtre ou du béton, ces spatules conviennent à l'application et à la mise à niveau de différents types d'enduits sur divers supports. Elles sont donc idéales aussi bien pour les professionnels que pour les bricoleurs qui recherchent un résultat final parfait.
Avec le lot de 4 spatules à enduire japonaises PAJARITO, vous disposez d'outils professionnels qui vous aideront à obtenir un résultat final lisse et soigné pour tous vos travaux d'enduit.
Caoutchouc à mastic flexible avec forme unique pour une finition précise des contours complexes.
Lot de 4 spatules à mastic trempées avec lames flexibles et poignées bleues solides pour un travail de mastic précis sur diverses surfaces.
Couteau à enduire flexible en inox de 20 cm avec poignée solide pour un travail d'enduit précis.
Set de 20 spatules à mastic flexibles avec forme unique pour contours complexes.
Set de 4 couteaux à enduire HPX flexibles avec dos en plastique pour un travail d'enduit précis.