Le PROPLUS Knott 33921-107 câble de frein est conçu pour des performances de freinage optimales sur les remorques, remorques bateaux et vans à chevaux. Grâce à sa compatibilité avec différents systèmes de freinage KNOTT, ce câble offre une solution polyvalente pour votre véhicule.
Ce câble de frein est compatible avec les types de freins KNOTT suivants :
Cela rend le câble largement utilisable et adapté à divers véhicules.
Avec un câble intérieur de 1040 mm et un câble extérieur de 830 mm, ce câble de frein offre une longueur réglable, garantissant un montage précis et sécurisé. Le diamètre de cloche de Ø18,5 mm (intérieur) et Ø22 mm (extérieur), ainsi qu’un embout fileté M8x50, garantissent une connexion solide avec le système de freinage.
Fabriqué à partir d’une combinaison de métal et de nylon, ce câble de frein offre une longue durée de vie et une résistance à l’usure et à la corrosion. Cela rend le câble adapté à une utilisation prolongée, même dans des conditions difficiles.
Le PROPLUS Knott 33921-107 câble de frein est facile à installer, ce qui vous permet de reprendre la route en toute sécurité rapidement. Les dimensions précises et la compatibilité avec divers systèmes de freinage assurent un montage sans problème.
En plus de KNOTT, ce câble de frein convient également aux systèmes de freinage d'autres marques telles que Schlegl, Nieper, Avonride et BPW. Cela en fait un choix polyvalent pour différents véhicules.
Bien qu’il ne s’agisse pas d’une pièce de rechange d’origine, ce câble de frein offre les mêmes performances et la même fiabilité qu’une pièce d’origine. Le câble répond aux normes REACH, garantissant un choix sûr et respectueux de l’environnement.
Le PROPLUS Knott 33921-107 câble de frein est conforme aux normes REACH, ce qui signifie que le produit est fabriqué dans le respect de la santé et de l’environnement. Cela offre une sécurité supplémentaire quant à la qualité et la sécurité du câble.
Jeu de roulements compacts PROPLUS durable et étanche, adapté à diverses remorques de dimensions 34x64x37mm.
Jeu de mâchoires de frein de haute qualité PROPLUS pour systèmes de frein Knott 20-2425/1, adapté à diverses remorques.
Câble de frein durable pour remorques AL-KO jusqu'à l'année modèle 1997, avec une gaine extérieure de 770 mm et un câble intérieur de 980 mm.
Câble de frein de haute qualité pour systèmes de freinage AL-KO, adapté à diverses remorques et remorques.
Câble de frein PROPLUS Knott 1130/1340mm durable, adapté à divers systèmes de freinage.