Les fusibles à broche mini low profile SINATEC sont spécialement conçus pour les véhicules avec un espace limité dans le boîtier à fusibles. Avec des dimensions de 8,7 x 10,9 x 10,9 mm, ils s'intègrent parfaitement dans les installations compactes, sans compromettre les performances.
Ces fusibles à broche 4A sont souvent utilisés dans les voitures japonaises, où le gain de place est essentiel. Ils offrent une protection fiable des circuits électriques et préviennent les dommages dus à la surcharge.
Grâce à leur couleur rose, ces fusibles sont faciles à identifier, ce qui facilite l'entretien et le remplacement. Le codage couleur aide à déterminer rapidement la bonne valeur d'ampérage.
Fabriqués en nylon semi-transparent, ces fusibles offrent durabilité et longue durée de vie. Le matériau assure un boîtier solide résistant à divers facteurs environnementaux.
Bien qu'ils soient souvent utilisés dans les voitures japonaises, ces fusibles sont universellement applicables dans divers véhicules et systèmes électriques nécessitant une protection 4A.
Avec une tension jusqu'à 58V et conforme à la norme DIN/ISO 8820-9, ces fusibles offrent une protection fiable contre les surcharges et les courts-circuits, garantissant la sécurité de vos systèmes électriques.
Inscrivez-vous à notre newsletter