Cet ensemble de 20 agrafes SINATEC est spécialement conçu pour les modèles Opel et correspond aux numéros OE 100490 et 6616858. Elles sont idéales pour fixer solidement les garnitures et autres éléments intérieurs de votre voiture.
Les agrafes sont fabriquées selon les spécifications d'origine, ce qui garantit un ajustement parfait et des performances fiables. Elles conviennent à différents modèles Opel et assurent une fixation solide sans vibrations indésirables ni détachement des pièces.
Grâce à leur conception conforme aux pièces d'origine, ces agrafes sont faciles à installer. Elles s'adaptent parfaitement aux emplacements prévus, ce qui vous permet d'effectuer rapidement et efficacement des réparations ou des remplacements.
Ces agrafes sont idéales pour fixer :
L'utilisation de ces agrafes garantit une finition propre et solide de l'intérieur de votre Opel.
Avec cet ensemble d'agrafes SINATEC, vous avez la garantie d'une solution fiable et durable pour la fixation des éléments intérieurs de votre Opel.
Lot de 20 clips de fixation Opel d'origine pour divers modèles, idéal pour la carrosserie et l'intérieur.
Clip de fixation de haute qualité pour baguettes décoratives et de protection Opel, compatible avec différents modèles.
Ensemble de 20 clips de fixation Opel d'origine pour panneaux latéraux et baguettes.
Clip de fixation pour baguettes Opel, numéros OE 0171965 et 90508327, lot de 20 pièces.
Lot de 10 clips de panneau de porte Opel d'origine (13252119) pour une fixation solide des panneaux de porte sur divers modèles Opel.