Le frein de sécurité ZECA est spécialement conçu pour les enrouleurs de tuyau des séries AL83 et AM85. Ce frein empêche le tuyau de se réenrouler de manière incontrôlée, ce qui réduit considérablement le risque d'endommagement du tuyau et de blessures potentielles.
Grâce à une construction robuste, ce frein de sécurité résiste à une utilisation intensive dans des environnements professionnels. Sa conception durable garantit une longue durée de vie et des performances fiables, même dans des conditions difficiles.
Le frein de sécurité s'installe facilement sur votre enrouleur de tuyau ZECA AL83 ou AM85 existant. Grâce à sa conception conviviale, vous pouvez monter le frein rapidement et sans procédures compliquées, afin de reprendre le travail sans délai.
Ce frein de sécurité est idéal pour une utilisation dans divers environnements professionnels, tels que les ateliers, garages et environnements industriels. Il augmente non seulement la sécurité, mais contribue également à l'efficacité et à la longévité de votre enrouleur de tuyau.
Enrouleur automatique avec câble de 20m, puissance de 3200W et support pivotant.
Enrouleur de terre professionnel avec câble de 16 mètres et boîtier robuste.
Enrouleur de câble robuste 14+1 mètres avec fonction d’enroulement automatique et prise intégrée pour usage professionnel.
Enrouleur de câble robuste et flexible avec câble H05VV-F 3G2,5 mm² de 10 mètres, idéal pour un usage professionnel.
Enrouleur de câble ZECA robuste avec câble 3G2,5 mm² de 20+2 mètres et fonction d’enroulement automatique pour une utilisation efficace.