Lors du montage de boulons et d'écrous, il est essentiel de garantir une connexion solide et fiable. La rondelle élastique DIN127B M20 offre exactement cela : un verrouillage efficace qui empêche vos fixations de se desserrer sous l'effet des vibrations ou d'autres charges dynamiques.
Cette rondelle élastique est fabriquée en acier à ressort, reconnu pour son excellente élasticité et sa durabilité. Le zingage électrolytique offre une couche de protection supplémentaire contre la corrosion, ce qui prolonge considérablement la durée de vie de la rondelle, même dans des environnements humides ou corrosifs.
La rondelle respecte la norme DIN 127B, ce qui signifie qu'elle est conçue avec des extrémités plates sans rebords relevés. Cette conception assure une répartition uniforme de la pression et un verrouillage fiable de l'assemblage boulonné.
Cette rondelle élastique est idéale pour une utilisation dans différents secteurs, notamment l'industrie automobile, la construction mécanique et le bâtiment. Partout où les vibrations et les charges dynamiques jouent un rôle, cette rondelle offre une solution fiable pour maintenir les assemblages boulonnés bien en place.
Les rondelles sont livrées par lots de 50 pièces, afin que vous ayez toujours suffisamment de stock pour vos projets. Grâce à la standardisation et à la finition de haute qualité, elles s'intègrent facilement dans les systèmes et applications existants.
Rondelles élastiques autobloquantes M10 selon DIN 127B, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale contre la corrosion.
Rondelles élastiques autobloquantes M6, zinguées électrolytiquement, lot de 50 pièces.
Rondelles élastiques autobloquantes M10 selon DIN127B, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale contre la corrosion.
Rondelles élastiques autobloquantes M8, électrolytiques zinguées, empêchent le desserrage des boulons et écrous.
Rondelles ressort inox A2 DIN127B M7 de haute qualité, lot de 50 pièces, pour des connexions de boulons fiables.