Lors du montage de boulons et d'écrous, il est essentiel de répartir la pression uniformément sur la surface. Nos rondelles carrosserie inox A2 de dimensions M8x24x2,0 mm sont spécialement conçues pour cette tâche. Elles évitent d'endommager le matériau et garantissent une fixation solide.
Ces rondelles carrosserie sont fabriquées en acier inoxydable de qualité A2. Ce matériau est reconnu pour son excellente résistance à la corrosion, ce qui rend les rondelles idéales pour une utilisation en milieu humide ou en extérieur. Vous pouvez compter sur une longue durée de vie sans formation de rouille.
Nos rondelles carrosserie sont conformes à la norme DIN 9021, ce qui garantit des dimensions précises et une grande régularité. Les spécifications sont :
Ces dimensions assurent un ajustement optimal et une répartition efficace de la pression pour les boulons M8.
Grâce à leur plus grand diamètre extérieur, ces rondelles conviennent particulièrement aux matériaux sensibles à la déformation, comme le bois, le plastique et les tôles fines. Elles offrent une solidité supplémentaire et réduisent le risque d'endommagement lors du serrage des boulons et des écrous.
Les rondelles carrosserie sont livrées en lots de 50 pièces, pour que vous ayez toujours suffisamment de stock pour vos projets. Que vous soyez professionnel ou bricoleur, cet emballage offre la quantité idéale pour diverses applications.
L'utilisation de ces rondelles est simple : placez la rondelle carrosserie entre le matériau à fixer et le boulon ou l'écrou. Cela assure une répartition uniforme de la pression et protège le matériau contre les dommages. Un petit investissement pour un grand effet sur la qualité de votre montage.
Avec ces rondelles carrosserie inox A2, vous bénéficiez d'une solution fiable et durable pour tous vos travaux de fixation.
Rondelle carrosserie zinguée M16x50x2,5 mm pour des connexions solides et fiables dans diverses applications.
Rondelles carrosserie en acier inoxydable M18x54x4,0mm pour une répartition optimale de la pression et une résistance à la corrosion.
Rondelle carrosserie inox A2 M4x20x1,25 mm de haute qualité pour une répartition uniforme de la pression et une résistance à la corrosion.
Rondelle carrosserie inox A2 M5x25x1,5 de haute qualité pour une répartition optimale de la pression et une excellente résistance à la corrosion.
Rondelle carrosserie inox A2 M6x20x1,5 de haute qualité pour une répartition optimale de la pression et une résistance à la corrosion.