La rondelle carrosserie M8x20x1,5 mm est conçue pour optimiser la répartition de la pression dans les assemblages boulon-écrou. Avec un diamètre intérieur de 8,4 mm et un diamètre extérieur de 20 mm, cette rondelle offre une surface d'appui nettement supérieure à celle des rondelles standards. Cela permet une meilleure répartition de la charge sur le matériau, réduisant ainsi le risque de déformation ou de dommage.
Cette rondelle carrosserie est polyvalente et s'utilise dans différentes industries :
La rondelle est fabriquée en acier de haute qualité et dotée d'une finition zinguée électrolytique. Cette couche de zinc offre une protection de base contre la corrosion, prolongeant ainsi la durée de vie de la rondelle. Pour les applications en environnements humides ou corrosifs, il est conseillé d'opter pour des rondelles en acier inoxydable (Inox A2) pour une meilleure résistance à la rouille.
Ces rondelles carrosserie sont livrées en lots de 100 pièces, idéales pour les petits comme les grands projets. Elles sont disponibles en stock, ce qui vous permet de commencer rapidement vos travaux de fixation.
Lors du choix de la bonne rondelle carrosserie, il est essentiel de tenir compte des exigences spécifiques de votre projet. Des facteurs tels que l'environnement d'utilisation, la charge supportée par l'assemblage et la compatibilité avec d'autres éléments de fixation jouent un rôle crucial dans la performance et la durabilité de l'assemblage.
Rondelles de carrosserie électro-zinguées M6x15x1,5 mm, lot de 50 pièces, pour des fixations solides et fiables.
Rondelle carrosserie zinguée M16x50x2,5 mm pour une répartition optimale de la pression et la protection des matériaux.
Rondelles carrosserie M4 zinguées pour une répartition optimale de la pression et la protection des fixations.
Rondelle carrosserie galvanisée M6x15x1,5 mm pour une répartition uniforme de la pression et la protection des matériaux de fixation.
Rondelle carrosserie inox A2 M8x20x1,5 mm de haute qualité pour une répartition optimale de la pression et une résistance à la corrosion.