Lors du montage de boulons et d’écrous, il est essentiel de garantir qu’ils restent bien en place. La rondelle à dents inox A2 M4 à denture externe, conforme à la norme DIN 6798A, offre une solution efficace contre le desserrage dû aux vibrations ou aux charges dynamiques.
Cette rondelle à dents est fabriquée en acier inoxydable A2, également connu sous le nom d’acier 18/8 (18% de chrome et 8% de nickel). Ce matériau est reconnu pour son excellente résistance à la corrosion dans des conditions atmosphériques normales, ce qui le rend adapté à de nombreuses applications en intérieur comme en extérieur.
La rondelle à dents M4 est idéale pour une utilisation dans :
La denture externe de cette rondelle à dents s’ancre fermement dans la surface du matériau à fixer, ce qui entraîne :
Cette rondelle à dents est conçue pour être utilisée avec des boulons et écrous M4. L’installation est simple :
Une installation correcte garantit un verrouillage optimal, ce qui augmente la durée de vie et la fiabilité de vos constructions.
Rondelle à dents autobloquante M12 selon DIN 6798A, zinguée électrolytiquement pour une résistance optimale à la corrosion.
Rondelle à dents M14 avec dents extérieures, zinguée électrolytiquement, lot de 50 pièces.
Rondelle à dents autobloquante M14, zinguée électrolytiquement, empêche le desserrage des boulons et écrous.
Évitez le desserrage des boulons avec cette rondelle à dents inox A2 DIN 6798A M10.
Rondelle à dents autobloquante inox A2 M4 empêche le desserrage des boulons et écrous.