Lors de l’assemblage de boulons et d’écrous, il est essentiel d’éviter qu’ils ne se desserrent à cause des vibrations ou des charges dynamiques. La rondelle à dents DIN6798A M10 offre la solution idéale. Grâce à sa denture extérieure, la rondelle s’ancre fermement dans le matériau, assurant un verrouillage fiable de vos fixations.
Ces rondelles à dents sont fabriquées en acier à ressort de haute qualité, ce qui leur confère la flexibilité et la résilience nécessaires. Le zingage électrolytique offre une excellente protection contre la corrosion, rendant ces rondelles adaptées aussi bien à un usage intérieur qu’extérieur. La couleur bleue du zingage donne également une indication visuelle de la couche protectrice.
Ces rondelles à dents sont idéales pour diverses applications, notamment :
Avec ces rondelles à dents, vous bénéficiez d’un verrouillage fiable et durable de vos fixations, quelle que soit l’application.
Rondelle à dents autobloquante M18, zinguée électrolytiquement, empêche le desserrage des boulons et écrous.
Rondelle à dents autobloquante M20, électrolytique zinguée, empêche le desserrage des boulons et écrous.
Rondelles à dents M6 autobloquantes avec zingage électrolytique pour une fixation fiable.
Rondelle à dents autobloquante inox A2 M12 empêche le desserrage des boulons et écrous.
Rondelle à dents extérieures inox A2 DIN 6798A M6 autobloquante, empêche le desserrage des boulons et écrous.