Cette rondelle plate, conforme à la norme DIN 125A, est fabriquée en acier inoxydable de qualité A2 (AISI 304). Ce matériau est reconnu pour son excellente résistance à la corrosion, ce qui rend la rondelle idéale pour des applications en environnements humides et agressifs.
Dans l'industrie automobile, il est essentiel d'utiliser des matériaux de fixation fiables et durables. Cette rondelle inox A2 M14 offre :
Avec cette rondelle inox A2 DIN125A M14, vous êtes assuré d'un composant fiable et de haute qualité pour tous vos besoins de fixation.
Rondelles plates M5, électrolytiques zinguées, pour une répartition optimale de la force et la protection des fixations.
Rondelles DIN 125A M6 électrolytiquement galvanisées pour une répartition optimale de la pression et une résistance à la corrosion.
Rondelle inox M3 pour une répartition uniforme de la pression et la protection des matériaux.
Rondelle inox M5 selon DIN 125A pour une répartition uniforme de la pression et la protection des matériaux.
Rondelle inox A2 DIN125A M7 de haute qualité pour des fixations fiables et résistantes à la corrosion.