Ces vis à tête cylindrique à six pans creux sont fabriquées selon la norme DIN 912 et offrent une fixation solide et sûre pour diverses applications. Grâce à l'entraînement par clé Allen, elles se montent facilement et efficacement avec une clé hexagonale.
Ces vis sont fabriquées en acier trempé avec une classe de résistance de 8.8, assurant une haute résistance à la traction et une grande durabilité. Le zingage électrolytique offre une excellente protection contre la corrosion, ce qui les rend adaptées à une utilisation dans divers environnements.
Les vis à six pans creux sont polyvalentes et utilisées dans différents secteurs, notamment :
Ces vis à six pans creux sont livrées en lots de 50 pièces, afin que vous ayez toujours suffisamment de stock pour vos projets. Elles sont immédiatement disponibles pour livraison, afin que vous puissiez commencer rapidement vos travaux de montage.
Inscrivez-vous à notre newsletter