Ces boulons à tête cylindrique respectent la norme DIN 912 et sont fabriqués en acier trempé de classe de résistance 8.8. Cela garantit une haute résistance à la traction et une grande durabilité, essentielles pour des connexions solides et sûres dans diverses constructions.
Grâce à la galvanisation électrolytique, ces boulons bénéficient d'une couche protectrice qui prévient efficacement la corrosion. Cela les rend particulièrement adaptés aux applications exposées à l'humidité et à d'autres éléments corrosifs, comme dans le secteur automobile et la construction de machines.
Avec un filetage M6 et une longueur de 30 mm, ces boulons sont idéaux pour de nombreuses applications. La tête cylindrique a un diamètre de 10 mm et une hauteur de 6 mm, assurant une répartition uniforme de la force et une finition soignée.
L'entraînement hexagonal interne, également appelé clé Allen, permet un montage rapide et efficace. Ce type d'entraînement offre une bonne prise et réduit le risque d'endommagement de la tête lors du serrage.
Ces boulons à tête hexagonale creuse conviennent à un large éventail d'applications, notamment :
Les boulons sont livrés en boîte de 100 pièces, garantissant un stock suffisant pour les petits comme les grands projets. L'emballage est conçu pour une utilisation et un stockage faciles.
Avec ces boulons à tête hexagonale creuse, vous avez la garantie d'une solution fiable et durable pour tous vos besoins de fixation.
Vis à tête six pans creux M16x70 de haute qualité, classe 8.8, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale.
Vis à tête hexagonale creuse M3x8 de haute qualité, classe 8.8, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale.
Boulons M8x25 à tête hexagonale creuse, classe 8.8, zingués électrolytiquement pour une protection optimale.
Boulons à tête cylindrique six pans creux inox M12x50 selon DIN 912, idéaux pour des assemblages solides et résistants à la corrosion.
Boulon à tête hexagonale creuse inox A2 M6x12 de haute qualité pour des fixations fiables et résistantes à la corrosion.