Ces vis à tête cylindrique conformes à la norme DIN 912 sont fabriquées en acier de classe 8.8. Elles offrent une excellente résistance à la traction et sont idéales pour les applications où la fiabilité est essentielle.
Le zingage électrolytique offre une couche protectrice qui protège les vis contre la corrosion. Cela prolonge la durée de vie et garantit une connexion fiable, même dans des conditions humides.
Ces vis à tête cylindrique M8x25 conviennent à diverses applications dans le secteur automobile, telles que :
Grâce au diamètre standard M8 et à la longueur de 25 mm, ces vis sont compatibles avec une large gamme de composants. La tête six pans creux permet de serrer fermement les vis avec une clé allen, assurant ainsi une fixation sûre et stable.
Ce lot contient 100 vis à tête cylindrique M8x25, suffisant pour les petits comme les grands projets. Les vis sont disponibles immédiatement en stock, vous permettant de commencer rapidement vos travaux de montage.
Vis six pans creux M16x90 de haute qualité, classe 8.8, zinguées électrolytiquement, idéales pour des connexions solides et fiables.
Vis à six pans creux M4x20 de haute qualité, classe 8.8, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale.
Vis à tête cylindrique M6x100 de haute qualité, classe 8.8, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale.
Vis à six pans creux inox M10x30 selon DIN 912, idéales pour des assemblages solides et résistants à la corrosion.
Vis à six pans creux inox A2 M5x40 de haute qualité avec tête cylindrique pour une fixation fiable dans diverses applications.