Ces vis à tête six pans creux, également appelées vis Allen, sont fabriquées en acier inoxydable de qualité A2 (AISI 304). Ce matériau offre une excellente résistance à la corrosion, ce qui rend ces vis adaptées à de nombreuses applications, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
Ces vis à tête six pans creux M5x20 sont idéales pour les situations nécessitant une connexion solide et fiable. L'entraînement six pans creux assure une transmission efficace de la force et minimise le risque d'endommager la tête de vis lors du serrage.
Ces vis sont conformes aux normes DIN 912 et ISO 4762, garantissant une constance des dimensions et de la qualité. La classe de résistance 70 indique une résistance à la traction de 700 N/mm², assurant des performances fiables sous charge.
Les vis à tête six pans creux sont livrées par lots de 20 pièces, ce qui est pratique pour les petits comme pour les grands projets. Grâce à un stock important, ces vis sont immédiatement disponibles à la livraison.
Boulons à tête hexagonale creuse M12x90 solides, zingués électrolytiquement pour une protection optimale, idéals pour diverses applications.
Boulons à tête hexagonale creuse M6x30 solides, idéaux pour des connexions robustes dans diverses applications.
Vis à six pans creux M8x60 robustes, classe 8.8, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale.
Vis à six pans creux inox M5x10 selon DIN 912, idéales pour des fixations solides et précises.
Boulon à six pans creux inox M6x40 avec tête cylindrique, idéal pour des assemblages solides et résistants à la corrosion.