loader
BOULON à TêTE HEXAGONALE 8.8 DIN 933 éLECTROLYTIQUE GALVANISé M20X55 (5 PIèCES)
SIN-C20-55

Boulon M20x55 de haute qualité avec tête hexagonale, filetage métrique complet, classe de résistance 8.8 et galvanisé électrolytiquement pour une protection optimale.

18,77
Livraison dans 7 jours.

Avez-vous une question sur Boulon à tête hexagonale 8.8 DIN 933 électrolytique galvanisé M20x55 (5 pièces) ?

TAPBOUT 8.8 DIN 933 ELECTROLITISCH VERZINKT M20X55 (5ST)

Boulon robuste pour des connexions fiables

Ce boulon M20x55 à tête hexagonale est conçu pour des connexions solides et durables dans diverses applications. Grâce au filetage métrique complet et à la classe de résistance 8.8, ce boulon offre une grande résistance à la traction et une fiabilité élevée.

Spécifications

  • Diamètre (d) : M20
  • Longueur (l) : 55 mm
  • Hauteur de tête (k) : 12,5 mm
  • Ouverture de clé (s) : 30 mm
  • Matériau : Acier, classe de résistance 8.8
  • Traitement de surface : Galvanisé électrolytiquement
  • Norme : DIN 933 / ISO 4017

Avantages de la galvanisation électrolytique

La galvanisation électrolytique offre une protection efficace contre la corrosion, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du boulon. Cela rend le boulon adapté à une utilisation dans des environnements où l'humidité et d'autres éléments corrosifs sont présents.

Applications

Ce boulon à tête hexagonale est idéal pour :

  • Secteur automobile : Fixation de pièces dans les voitures et autres véhicules.
  • Secteur du bâtiment : Construction structurelle et assemblage de structures en acier.
  • Construction de machines : Assemblage de machines et d'équipements.

Compatibilité et installation

Le boulon M20x55 est compatible avec les écrous et autres éléments de fixation avec un filetage M20. La tête hexagonale permet de serrer facilement le boulon avec une clé standard de 30 mm.

Conditionnement

Ces boulons sont livrés en lots de 5 pièces, afin que vous ayez toujours suffisamment de stock pour vos projets.

Spécifications

Référence
SIN-C20-55