Ce boulon à tête hexagonale est fabriqué en acier inoxydable de qualité A2, offrant une excellente résistance à la corrosion. Cela rend le boulon adapté aux environnements humides ou là où la formation de rouille est indésirable.
Le boulon est conforme aux normes DIN 933 et ISO 4017, garantissant des dimensions précises et une compatibilité avec d'autres composants standardisés. Les spécifications sont :
Grâce au filetage métrique complet, ce boulon offre un assemblage solide et fiable. Ceci est essentiel pour les applications soumises à des vibrations ou à de fortes charges.
Ce boulon inox A2 est idéal pour une utilisation dans :
La tête hexagonale permet de monter facilement le boulon avec des outils standards, comme une clé plate ou une douille. Cela facilite l'installation et fait gagner du temps.
Grâce aux propriétés anticorrosion de l'inox A2, ce boulon peut être utilisé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, sans souci de formation de rouille ou de dégradation due aux intempéries.
Boulon M16x30 solide à tête hexagonale, filetage métrique complet et électrozingué pour une protection optimale.
Boulon M6x70 solide à tête hexagonale, filetage métrique complet et zingage électrolytique pour une résistance optimale à la corrosion.
Boulon inox M4x30 à tête hexagonale, idéal pour de nombreuses applications.
Boulon à tête hexagonale inox A2 M5x25 de haute qualité pour des fixations fiables.
Boulon inox M6x50 à tête hexagonale, filetage métrique complet, adapté à diverses applications.