Ce boulon inox A2 à tête hexagonale est conçu pour assembler et fixer solidement des pièces dans diverses constructions. Grâce à l'utilisation d'acier inoxydable de qualité A2, ce boulon offre une excellente résistance à la corrosion, ce qui le rend adapté aux applications intérieures et extérieures.
Ce boulon est adapté à un large éventail d'applications, notamment :
Fabriqué selon les normes DIN 933 et ISO 4017, ce boulon garantit une qualité et une fiabilité élevées. La classe de résistance de 70 N/mm² assure une solidité suffisante pour de nombreuses applications.
Ce boulon inox A2 M8x16 est disponible en boîtes de 100 pièces, pratique pour les petits comme pour les grands projets. Les boulons sont livrables immédiatement de stock, pour commencer rapidement vos travaux de fixation.
Inscrivez-vous à notre newsletter