loader
BOULON HEXAGONAL GRADE 5 ZINGUé éLECTROLYTIQUEMENT UNC 1/4X3.1/2 (5 PIèCES)
SIN-BL-BNC14-312

Boulon hexagonal solide avec filetage UNC, Grade 5, zingué électrolytiquement, idéal pour des assemblages robustes.

10,32
Livraison dans 7 jours.

Avez-vous une question sur Boulon hexagonal Grade 5 zingué électrolytiquement UNC 1/4x3.1/2 (5 pièces) ?

ZESKANTBOUT GRADE 5 ELECTROLITISCH VERZINKT UNC 1/4X3.1/2 (5ST)

Boulon hexagonal robuste pour des assemblages solides

Ce boulon hexagonal d’un diamètre de 1/4 pouce et d’une longueur de 3.1/2 pouces est fabriqué en acier de qualité Grade 5. Cela garantit une résistance à la traction élevée et une grande fiabilité dans diverses applications.

Finition zinguée électrolytique

Le zingage électrolytique offre une excellente protection contre la corrosion. Ainsi, le boulon convient à une utilisation dans des environnements où l’humidité et d’autres éléments corrosifs sont présents.

Filetage Unified National Coarse (UNC)

Le boulon est doté d’un filetage UNC avec 20 filets par pouce. Ce type de filetage assure une prise solide et est compatible avec les écrous et tarauds UNC standards.

Spécifications techniques

  • Diamètre : 1/4 pouce (6,3 mm)
  • Longueur : 3.1/2 pouces (88 mm)
  • Filetage : UNC, 20 filets par pouce
  • Ouverture de clé : 7/16 pouce (11,1 mm)
  • Hauteur de tête : 0,15625 pouce (4 mm)

Applications

Ce boulon hexagonal est idéal pour :

  • Industrie automobile
  • Construction mécanique
  • Travaux de construction
  • Applications générales de fixation

Conditionnement

Les boulons sont livrés par lots de 5 pièces, afin que vous ayez toujours suffisamment de stock pour vos projets.

Spécifications

Référence
SIN-BL-BNC14-312