Ce boulon hexagonal est fabriqué en acier de qualité Grade 5, équivalent à la classe de résistance 8.8. Cela rend le boulon adapté aux applications nécessitant une haute résistance à la traction.
La finition électro-zinguée offre une bonne protection contre la corrosion, ce qui rend le boulon adapté à une utilisation dans divers environnements.
Ce boulon hexagonal est idéal pour :
Le boulon est conforme à la norme ASME B18.2.1 et est fabriqué selon la norme SAE J429, garantissant ainsi cohérence et fiabilité.
Les boulons sont livrés par lots de 5 pièces, afin que vous ayez toujours suffisamment de stock pour vos projets.
Boulon hexagonal solide en acier Grade 5 avec zingage électrolytique et filetage UNC 1/2x4.1/2.
Boulon hexagonal solide avec filetage UNC 7/16", Grade 5, zingué électrolytiquement pour une protection anticorrosion optimale.
Boulon hexagonal solide avec filetage UNC, idéal pour diverses applications.
Boulon hexagonal de haute qualité en acier Grade 5, électrolytique zingué, avec filetage UNF 3/4x5 pouces pour une fixation fiable.
Boulon hexagonal robuste avec filetage UNF 5/8"-18, longueur 2.1/4", résistance Grade 5 et finition électro-zinguée.