Ce boulon à tête hexagonale est fabriqué en acier de haute qualité et répond aux spécifications Grade 5, équivalentes à la classe de résistance 8.8. Cela garantit une excellente résistance à la traction et une grande durabilité, essentielles pour les applications exigeantes du secteur automobile.
La finition zinguée électrolytiquement offre une protection efficace contre la corrosion, rendant les boulons adaptés à une utilisation dans divers environnements. Ce traitement prolonge la durée de vie des boulons et assure des performances fiables dans différentes conditions.
Ces boulons sont idéaux pour le montage de pièces automobiles, comme les fixations moteur, les systèmes de suspension et d'autres composants critiques. Leur combinaison de résistance et de protection contre la corrosion les rend adaptés aux applications internes et externes.
Ces boulons sont livrés en lots de 5 pièces, vous assurant toujours un stock suffisant pour vos projets. Ils sont disponibles immédiatement et prêts à l'emploi pour vos applications automobiles.
Ensemble de 5 boulons taraudeurs Grade 5 zingués électrolytiquement UNC 3/8x1/2, idéal pour des connexions solides dans les applications automobiles.
Boulon hexagonal de haute qualité avec filetage UNC 3/8"-16, longueur 5/8", résistance Grade 5 et zingage électrolytique pour une protection optimale contre la corrosion.
Boulon hexagonal de haute qualité avec filetage UNC, idéal pour des fixations solides dans diverses applications.
Boulon à tête hexagonale de haute qualité avec filetage UNF 1/2x1.1/4, résistance Grade 5 et zingué électrolytique pour une protection optimale.
Boulon à tête hexagonale de haute qualité avec filetage UNF 5/8x2 pouces, idéal pour des fixations solides dans les applications automobiles.