loader
BOULON à TARAUDER GRADE 5 ZINGUé éLECTROLYTIQUEMENT UNF 5/8X1.1/4 (5 PIèCES)
SIN-BL-CNF58-114

Boulon à tarauder UNF 5/8x1.1/4 zingué électrolytiquement, solide et fiable.

26,47
Livraison dans 7 jours.

Avez-vous une question sur Boulon à tarauder Grade 5 zingué électrolytiquement UNF 5/8x1.1/4 (5 pièces) ?

TAPBOUT GRADE 5 ELECTROLITISCH VERZINKT UNF 5/8X1.1/4 (5ST)

Boulon à tarauder de haute qualité pour des fixations solides

Ce boulon à tarauder d’un diamètre de 5/8 pouce et d’une longueur de 1.1/4 pouce est fabriqué en acier de qualité Grade 5. Cela garantit une résistance à la traction élevée et une grande durabilité, idéal pour diverses applications dans le secteur automobile et d’autres industries.

Finition zinguée électrolytique

Le zingage électrolytique offre une excellente protection contre la corrosion. Ainsi, le boulon convient à une utilisation dans des environnements humides et reste en parfait état plus longtemps.

Filetage Unified National Fine (UNF)

Avec un filetage UNF de 18 filets par pouce, ce boulon à tarauder assure une connexion précise et solide. Ce type de filetage est souvent utilisé dans des applications où la précision et la fiabilité sont essentielles.

Spécifications

  • Diamètre : 5/8 pouce
  • Longueur : 1.1/4 pouce
  • Matériau : Acier Grade 5
  • Finition : Zingué électrolytiquement
  • Type de filetage : UNF 18 TPI
  • Ouverture de clé : 15/16 pouce

Applications

Ce boulon à tarauder convient pour :

  • Fixation de pièces automobiles
  • Travaux de construction
  • Construction de machines

Grâce à sa construction robuste et sa finition résistante à la corrosion, ce boulon à tarauder offre une solution fiable pour divers besoins de fixation.

Spécifications

Référence
SIN-BL-CNF58-114