Ce boulon à tête hexagonale avec filetage UNF 9/16x1.1/4" est conçu pour des applications où la précision et la résistance sont essentielles. Le filetage fin assure un ajustement précis et une connexion fiable.
Fabriqué en acier de classe de résistance Grade 5, équivalent à la classe 8.8. Cela garantit une résistance à la traction élevée et une grande durabilité, adapté aux applications exigeantes.
La finition zinguée électrolytique offre une couche de protection supplémentaire contre la corrosion, rendant le boulon adapté à une utilisation dans divers environnements.
Ce boulon est idéal pour :
Disponible en lots de 5 pièces, adapté aussi bien aux petits qu’aux grands projets.
Boulons à tête hexagonale de haute qualité pour des connexions solides et résistantes à la corrosion dans les applications automobiles.
Boulon à tête hexagonale de haute qualité avec filetage UNC 7/16x1.1/2, résistance Grade 5 et zingué électrolytiquement pour une protection optimale.
Boulon à tarauder solide, zingué électrolytiquement avec filetage UNF 3/4"-10 et longueur 2.1/4", idéal pour les applications intensives.
Boulon à tête hexagonale de haute qualité avec filetage fin UNF, idéal pour des applications précises.
Boulon à tête hexagonale de haute qualité avec filetage fin UNF, idéal pour des applications précises.