Ce boulon à tête ronde avec écrou, d'un diamètre M10 et d'une longueur de 120 mm, est fabriqué en acier et zingué électrolytiquement. Cela garantit une excellente résistance à la corrosion et une longue durée de vie.
Le zingage électrolytique offre une couche de zinc lisse et uniforme, ce qui se traduit par :
Ce boulon à tête ronde est particulièrement adapté à une utilisation dans le secteur automobile, notamment :
Grâce à la tête bombée basse avec carré sous la tête, la rotation lors du montage est évitée. Cela permet une installation simple et efficace, même dans les endroits difficiles d'accès.
Ce boulon à tête ronde répond aux normes suivantes :
Ces normes garantissent la qualité et la fiabilité du produit.
Les boulons à tête ronde sont livrés par lots de 50 pièces, avec écrous assortis. Cela rend le produit adapté aussi bien aux petits qu'aux grands projets.
Avec ce boulon à tête ronde, vous optez pour une fixation fiable et polyvalente répondant aux normes de qualité les plus élevées.
Inscrivez-vous à notre newsletter