Ce boulon M10x50 est fabriqué en acier avec une classe de résistance 4.6, garantissant une connexion fiable et solide. La galvanisation électrolytique offre une couche de protection supplémentaire contre la corrosion, rendant le boulon adapté à une utilisation intérieure et extérieure.
Le boulon possède une tête bombée d'un diamètre de 24,6 mm et d'une hauteur de 5,4 mm. Sous la tête se trouve une partie carrée qui empêche le boulon de tourner lors du serrage de l'écrou. Cette conception rend le boulon particulièrement adapté aux constructions en bois, telles que les abris, serres et portails.
Ce boulon à tête ronde est idéal pour :
La galvanisation électrolytique offre :
Les boulons à tête ronde sont livrés par lots de 20 pièces, avec écrous hexagonaux assortis inclus. Cela offre une solution complète pour vos besoins de fixation.
Boulon à tête ronde M10x170 mm avec écrou, idéal pour constructions en bois.
Boulons à tête ronde M10x20 de haute qualité, électro-zingués pour une résistance optimale à la corrosion, idéaux pour diverses applications automobiles.
Boulon à tête ronde M6x150 mm robuste avec écrou, idéal pour les constructions en bois et les applications automobiles.
Boulon à tête ronde M8x25 mm robuste avec écrou, idéal pour les constructions en bois.
Boulon à tête ronde M8x55 robuste avec écrou, idéal pour les constructions en bois et les applications automobiles.