Ces boulons à tête ronde électrolytiquement zingués de M12x65 mm sont conçus pour une large gamme d’utilisations, notamment les constructions en bois comme les abris, serres et portails. Grâce à leur finition de haute qualité, ils offrent une connexion fiable et durable.
Le zingage électrolytique offre une protection efficace contre la corrosion, ce qui prolonge considérablement la durée de vie des boulons. Cela les rend particulièrement adaptés à une utilisation en milieu humide ou en extérieur.
Ces boulons à tête ronde sont idéaux pour :
Les boulons à tête ronde sont livrés dans un emballage de 50 pièces, complets avec écrous hexagonaux assortis. Cela garantit une solution efficace et économique pour les projets de grande envergure.
Avec une classe de résistance de 4.6, ces boulons à tête ronde sont conformes à la norme DIN 603/555, garantissant une connexion fiable et solide dans diverses constructions.
Inscrivez-vous à notre newsletter