Ce boulon à tête ronde avec écrou est fabriqué en acier de classe de qualité 4.6 et est électrolytiquement zingué. Le boulon a un diamètre de M5 et une longueur de 20 mm. L'écrou hexagonal fourni a une largeur de clé de 8 mm. Le boulon est conforme à la norme DIN 603/555.
Ce boulon à tête ronde convient à diverses applications, notamment :
Le zingage électrolytique offre plusieurs avantages :
Grâce à la partie carrée sous la tête bombée, la rotation lors du montage est évitée. Cela permet une installation simple et efficace, même avec un seul outil.
Ces boulons à tête ronde sont livrés en paquet de 20 pièces, complets avec écrous hexagonaux assortis. Cela rend le produit adapté aussi bien aux petits qu'aux grands projets.
Boulon à tête ronde M12x140 mm solide avec écrou, idéal pour des constructions en bois robustes.
Boulon à tête ronde M12x240 mm avec écrou, idéal pour constructions en bois.
Boulons à tête ronde M5x20 de haute qualité, zingués électrolytiquement pour une résistance optimale à la corrosion, idéals pour de nombreuses applications.
Boulons à tête ronde M8x190 mm de haute qualité, zingués électrolytiquement pour une résistance optimale à la corrosion, idéals pour diverses applications de construction.
Boulon à tête ronde M8x75 mm robuste avec écrou, électro-zingué pour une résistance optimale à la corrosion.