Ce boulon à tête ronde d’un diamètre de M6 et d’une longueur de 120 mm est fabriqué en acier de classe 4.6 et électro-zingué. Cela garantit une fixation fiable et durable dans de nombreuses constructions.
Le boulon possède une tête bombée et ronde avec une partie carrée en dessous. Ce design empêche la rotation lors du serrage de l’écrou, ce qui facilite le montage et assure une connexion solide.
L’électro-zingage offre une couche protectrice contre la corrosion, prolongeant la durée de vie du boulon et assurant une finition soignée.
Grâce à la partie carrée sous la tête, le boulon reste bien en place lors du serrage de l’écrou, ce qui simplifie l’installation et fait gagner du temps.
Ce boulon à tête ronde est un choix polyvalent pour les professionnels comme pour les bricoleurs à la recherche d’une solution de fixation fiable pour diverses applications.
Boulons à tête ronde M12x130 mm robustes, zingués électrolytiquement pour la résistance à la corrosion, idéaux pour les constructions lourdes.
Boulon à tête ronde M12x55 avec écrou, zingué électrolytiquement pour une protection optimale contre la corrosion.
Boulon à tête ronde M12x80 avec écrou, idéal pour diverses applications.
Boulon à tête ronde M6x40 mm robuste avec écrou, idéal pour les constructions en bois et en métal.
Boulon à tête ronde M8x180 mm robuste avec écrou, idéal pour constructions en bois et applications automobiles.