Cette goupille fendue est fabriquée en acier inoxydable de qualité A2 (AISI 304), offrant une excellente résistance à la corrosion et une grande durabilité. Cela rend la goupille adaptée aussi bien aux applications intérieures qu'extérieures.
Avec un diamètre de 3,2 mm et une longueur de 50 mm, cette goupille fendue est conforme à la norme DIN 94. Cela garantit des dimensions fiables et constantes, essentielles pour des applications précises.
Cette goupille fendue est idéale pour sécuriser des axes, des boulons et d'autres composants dans divers secteurs, y compris l'automobile et la construction mécanique. Son installation et son retrait faciles en font un choix pratique pour des assemblages temporaires ou permanents.
Cette goupille fendue est largement utilisée dans :
Avec cette goupille fendue en acier inoxydable, vous êtes assuré d'une fixation fiable et durable dans de nombreuses applications.
Goupille fendue zinguée DIN 94 2,5x32 mm pour un verrouillage solide dans diverses applications.
Goupille fendue fiable de 2x40 mm, idéale pour un verrouillage solide dans diverses applications.
Goupilles fendues 2,5x40 mm de haute qualité selon la norme DIN94, zinguées électrolytiquement pour une protection optimale contre la corrosion.
Goupille fendue inox A2 DIN94 4x25 mm de haute qualité pour des fixations solides et résistantes à la corrosion.
Goupille fendue inox A2 DIN94 4x50 mm de haute qualité pour un verrouillage solide et résistant à la corrosion dans diverses applications.