Un écrou frein conforme à la norme DIN 985 est conçu pour fixer solidement les assemblages vissés et éviter le desserrage dû aux vibrations. Grâce à la bague en nylon intégrée, l’écrou se serre sur le boulon, garantissant une connexion fiable et durable.
Cet écrou frein est idéal pour une utilisation dans divers secteurs, notamment :
Le zingage électrolytique offre plusieurs avantages :
Cet écrou frein convient pour une utilisation avec des boulons métriques M10x1,25, tels que les boulons à tête ronde et les boulons hexagonaux. La bague en nylon assure une prise supplémentaire et empêche le desserrage, même en cas de vibrations.
Les écrous frein sont livrés en lots de 20 pièces, ce qui est pratique pour les petits comme pour les grands projets.
Écrou hexagonal M4 autobloquant avec bague en nylon, électrolytiquement zingué pour la résistance à la corrosion, idéal pour les applications sensibles aux vibrations.
Écrou hexagonal autobloquant M14x1,5 avec bague en nylon, zingué électrolytiquement pour une protection anticorrosion optimale.
Écrou hexagonal autobloquant M18 avec bague en nylon, électrolytique pour une protection optimale contre la corrosion.
Écrou hexagonal M22 autobloquant avec bague en nylon, zingué électrolytiquement pour une résistance optimale à la corrosion.
Écrou frein hexagonal M18 en inox A2 avec bague nylon pour une fixation fiable.