loader
ÉCROU FREIN DIN985 M14 AVEC BAGUE EN NYLON, éLECTROLYTIQUE ZINGUé
SIN-I14

Écrou hexagonal autobloquant M14 avec bague en nylon et zingage électrolytique pour une fixation fiable.

24,02
En stock. Livraison dans 1 jour

Avez-vous une question sur Écrou frein DIN985 M14 avec bague en nylon, électrolytique zingué ?

BORGMOER [8] DIN985 ELECTROLITISCH VERZINKT M14 (50ST)

Fixation fiable avec écrou autobloquant

L'écrou frein DIN985 M14 est conçu pour garantir une connexion solide et sécurisée. Grâce à la bague en nylon intégrée, l'écrou reste bien en place, même en cas de vibrations ou de charges dynamiques.

Spécifications

  • Pas de vis : M14
  • Ouverture de clé : 22 mm
  • Hauteur : 14 mm
  • Pas du filetage : 2 mm
  • Matériau : Acier, classe de qualité 8
  • Protection de surface : Zingué électrolytiquement

Avantages de la bague en nylon

La bague en nylon intégrée offre un frottement supplémentaire sur le boulon, empêchant l'écrou de se desserrer tout seul. Ceci est particulièrement important dans les applications soumises à des vibrations, comme dans le secteur automobile.

Applications

Cet écrou frein est idéal pour :

  • Fixations dans les voitures et autres véhicules
  • Construction de machines
  • Structures nécessitant une résistance aux vibrations

Durabilité et résistance à la corrosion

Le zingage électrolytique offre une bonne protection contre la corrosion, ce qui prolonge la durée de vie de l'écrou, même dans des conditions humides.

Compatibilité

Cet écrou est compatible avec les boulons et vis à filetage métrique M14 et peut être facilement serré avec une clé de 22 mm.

Conditionnement

Les écrous frein sont livrés par lots de 50 pièces, ce qui est pratique pour les petits comme pour les grands projets.

Garantie de qualité

Fabriqué selon la norme DIN985, gage de haute qualité et de fiabilité pour les matériaux de fixation.

Spécifications

Référence
SIN-I14